Montréal en Lumière Chez Chose

À l’occasion du festival Montréal en lumière, Marie-France, la chef du restaurant Chez Chose, vous convie à ses événements sous le thème du partage des connaissances!

La simplicité a bien meilleur goût. Une carte au format tapas vous est suggérée, où tous les plats sont au même prix. Cette formule vous permet de créer vous-même votre menu découverte avec le nombre de services de votre choix. Repartez avec le livret des recettes et reproduisez les créations de notre chef à la maison. Réservez rapidement, car cet événement aura lieu vendredi 2 mars seulement.

  • L’intérêt que porte Marie-France pour les produits locaux et de saison date de son plus jeune âge. À l’époque, elle passait beaucoup de temps avec sa Grand-Mère, qui habitait juste en face de chez elle, à l’observer cuisiner les produits de Lanaudière. LA soirée à ne pas manquer durant Montréal en lumière est assurément celle où Marie-France revisite les classiques de Grand-Maman Desrosiers! Vous n’avez aucune excuse de ne pas y être, puisque l’événement s’étend sur six soirées (22, 23, 24 et 28 février et 1er et 3 mars, de 17h à 22h)
    Après le souper, vous ne verrez plus le rôti de porc, le pâté au saumon et le fameux gâteau roulé du même œil!

P.S.: On fait aussi le brunch le 25 février et le 4 mars.
La table d’hôte sera à 21$ (28$ avec le mimosa!)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone