De grands chefs s’invitent à Montréal en Lumière

Avec leurs horaires chargés, il est souvent difficile pour les grands de la cuisine de se déplacer à Montréal. Même s’ils sont en demande partout à travers le monde, ils ont pris de leur temps pour vous concocter quelques plats à Montréal en Lumière. Les voici : 

LE CHEF CLAES GRÄNNSJÖ À L’AUBERGE 

Le chef en provenance de Stockholm et son associé Alexander Bäckman vous offrent un menu typiquement scandinave qui parfois, sera influencé par des saveurs coréennes. Le tout sera servie dans le décor de l’exquise Auberge Saint-Gabriel, les 28 février et 1er mars prochain.

ALAIN VERZEROLI À L’ATELIER JOËL ROBUCHON 

Le parcours d’Alain Verzeroli est pavé d’étoiles. Jeune, il occupe déjà les plus hautes responsabilités à l’Arpège, le restaurant d’Alain Passard. En 1993, il entre dans le monde de Joël Robuchon à Paris, puis à Tokyo. C’est le 23 février prochain que vous aurez la chance de participer à son atelier.

LES GRANDS CLASSIQUES D’AUGUSTE ESCOFFIER

L’héritage culinaire d’Auguste Escoffier vivra à jamais et c’est le chef Jérôme Ferrer qui lui fera honneur les 22-23-27-28 février et les 1 et 2 mars prochain. Les plats d’Escoffier revisités par un grand d’ici pour seulement 45$ (avant les vins), ça vaut le détour!

 

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone