Ça me parle !

Parce que je serai certainement quelque part entre la Grande roue, la glissade urbaine, un tournage et un rush de dernière minute, je vous dévoile dès maintenant mon top 5 Montréal en Lumière !

Article par Laurence Beauchemin de l’équipe des communications numériques

Esprits libres au Le Mousso

Pourquoi? Parce que même si les détails ne sont pas dévoilés pour l’instant, ma dernière visite au Mousso m’a convaincue qu’Antonin Mousseau-Rivard est un artiste et que les plats qu’il crée sont de réels chefs d’œuvres.  Oh, et je rêve souvent à sa barbe à papa aux betteraves et foie gras. Miam. 

Atelier Vins et desserts avec Ann-Rika Martin

Pourquoi? Euh… desserts?! J’ai besoin d’en dire plus? 

Alain Verzeroli à L’Atelier Joël Robuchon

Pourquoi? Vraiment besoin d’expliquer ce choix? Un indice : étoiles Michelin.

Soirée dégustation boréale au Blumenthal

Pourquoi? Parce que le chef Rémi Brunelle reçoit en cuisine Martin Brisson, le chef exécutif autochtone de La Galouïne Auberge & Restaurant et fondateur de Terroir Boréal à Tadoussac,  et qu’ils nous promettent une soirée de découvertes culinaires composées d’aromates boréaux. Je ne dirais pas non. 

Gastronomie sud-américaine  à l’État-Major

Pourquoi? Gastronomie brésilienne + produits du terroir québécois… Moi, ça me parle !

C’est tout pour mon top 5, mais tellement pas tout pour toutes les merveilleuses activités gastronomiques du festival. Check it out : montrealenlumiere.com.

Profitez-en pour moi ! Je serai derrière mon clavier / iPhone / dans la neige à travailler fort pour faire vivre la magie de Montréal en Lumière au plus de gens possible sur les Internets !

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone