Brunchs post-Nuit Blanche

La Nuit Blanche implique de rester éveillée jusqu’aux petites heures du matin et implique souvent de danser toute la nuit (peut-être même avec un petit verre dans le nez). Pour éviter d’avoir un lendemain de Nuit Blanche trop pénible, commencez la journée avec l’un des 5 brunchs de Montréal en Lumière.

La cabane à sucre au Valois

Qui a dit qu’un brunch devait être salé? Au Valois, le brunch du 4 mars est à saveur d’érable et se tient sous la thématique d’une cabane à sucre avec des plats à partager.

Brunch à la lyonnaise

La formule classique du brunch, on la connait bien, mais qui de mieux que le chef lyonnais Jean-Daniel Leberre du Petit Extra pour la réinventer. Un menu 3 services composé d’assiettes qui ne vous laisseront pas sur votre faim.

Chez Chose, le brunch on aime ça gourmand

Des plats cuisinés maison, préparés avec des produits locaux et agrémentés de différents mélanges d’épices de partout dans le monde, c’est ça un brunch Chez Chose. Mais attendez, ce n’est pas tout, pourquoi ne pas accompagner votre table d’hôte d’un savoureux mimosa?

Brunch d’hiver à la truffe

Jamais deux sans trois. Après deux éditions réussies, La Brasserie T! récidive et propose son fameux brunch d’hiver deux services à la truffe noire de la Drôme. Ne manquez pas ça!

Le brunch chez Alexandre : on fait ça en grand

Un mimosa au champagne Piper-Heidsieck accompagnera votre déjeuner pour commencer la journée de manière festive. Chez Alexandre, que vous ayez un grand ou un petit appétit, vous y trouverez votre compte!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone